Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub
Ce vin pétillant italien est désormais servi en cabine principale sur les vols internationaux

LONDRES, 5 octobre 2017 – Dorénavant, chaque vol international sera l’occasion pour les clients Delta  en cabine principale de célébrer leur voyage dans les airs, un verre de Prosecco à la main.

L’arrivée des bouteilles de Prosecco de la marque Avissi étoffe encore plus la carte des boissons, qui dispose déjà d'un large choix de bières, de vins blancs et rouges ainsi que de nombreux spiritueux. Il est disponible sur tous les vols internationaux, dans l’optique de fournir aux clients Delta une prestation de qualité pour leurs papilles.

« Le vin pétillant est une boisson de fête, c’est pour cela que nous avons voulu apporter à nos clients une occasion de célébrer leur départ en vacances », déclara Lisa Bauer, Vice-Présidente des services à bord. « La distribution de repas concoctés par un chef cuisinier et de boissons spécialement sélectionnées, dont les mini bouteilles de Prosecco, permettent à Delta de se démarquer encore plus de la concurrence. »

En cabine Delta One, les saveurs automnales du menu sont associées à une sélection de vins du maître sommelier de Delta, Andréa Robinson. Pour l’établir, elle a évalué plus de 1 300 crus provenant des quatre coins du monde dans le but d'élaborer une carte des vins spécialement à l’intention des voyageurs d’affaires. 

Pour télécharger la photo, cliquer ici

Français (French)
Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub

Related Topics

Related topics