Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub

LONDRES, 30 octobre 2017 – Delta Air Lines [NYSE:DAL] proposera le produit Delta Comfort+ en option sur certains vols, à compter du 22 janvier 2018, pour la plupart des vols transatlantiques :

  • Amérique du Nord vers l’Europe
  • Entre l’Amérique du Nord et le Sénégal, le Ghana, le Nigeria, l’Afrique du Sud et Israël

Delta Comfort+ a vu le jour en mars 2015, elle propose une expérience de voyage supérieure à celle proposée en Main Cabin. Outre l’espace supplémentaire pour les jambes, les passagers bénéficient de l’option d’embarquement prioritaire Sky Priority, des compartiments à bagages réservés ainsi que des trousses de confort comportant des masques de sommeil, des bouchons d’oreilles et un kit d’hygiène dentaire dont un tube de dentifrice Colgate. Lors de chaque vol international, tous les repas et boissons sont gratuits.

« En proposant l’option Delta Comfort+ sur notre réseau transatlantique, nous offrons davantage de choix à nos clients en mettant à leur disposition un large éventail de produits Delta disponibles à l’achat » a déclaré Corneel Koster, vice-président exécutif pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. « Depuis son lancement, la popularité de Delta Comfort+ ne cesse de grimper en flèche et nous sommes ravis de pouvoir l’étendre à d’autres marchés internationaux membres de notre réseau. »

Delta Comfort+ est disponible via delta.com, l’application FlyDelta ou auprès d’un agent de réservation Delta. De plus, la compagnie aérienne a réitéré son engagement auprès de ses partenaires de distribution pour que Delta Comfort+ soit disponible auprès des agences de voyage et des plateformes d’achat directes. Pour les vols internationaux opérés par Delta ne figurant pas dans cette mise à jour, Delta Comfort+ continuera à être vendu comme option supplémentaire.

Cette amélioration fait partie d’un investissement de plusieurs milliards de dollars réalisé par Delta afin d’améliorer l’expérience client. Cela inclut également : un programme de modernisation des cabines avec de nouveaux sièges, des systèmes gratuits de divertissement en vol, un service de messagerie mobile gratuit, de plus grands compartiments à bagages, l’accès au Wi-Fi sur la quasi-totalité des vols, des repas gratuits en Main Cabin sur certains vols, de nouvelles collations, une vaisselle signée Alessi, la literie de la marque Westin Heavenly®, des repas élaborés par de grands chefs associés à des vins triés sur le volet par le maître-sommelier, Andrea Robinson, ainsi que des casques à réduction de bruit et bien plus encore.

Delta a également investi dans l’expérience client au sol, avec : de nouveaux Delta Sky Clubs à Denver, Atlanta et Seattle, la rénovation des Clubs de Nashville, Dallas, Newark et Minneapolis-St. Paul, des programmes d’améliorations des aéroports d’Atlanta, Los Angeles, New York et Salt Lake City ainsi que la mise à l’essai et l’application d’un système d’embarquement optimisé à Atlanta. Delta envisage également d’étoffer sa flotte de 250 nouveaux appareils dans les années à venir.

Français (French)
Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub

Related Topics

Related topics