Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub
La compagnie doublera son réseau depuis la Belgique avec la reprise du vol vers Atlanta à l'été 2017

BRUXELLES, 1er novembre 2016 – Delta Air Lines [NYSE: DAL] fête 25 ans de service à destination de Bruxelles. Son premier vol sans escale était arrivé de New York le 1er novembre 1991. Depuis, la compagnie – qui opère actuellement un vol quotidien vers New York-JFK – a transporté plus de 4,8 millions de passagers entre la Belgique et les États-Unis – soit plus du double de la population actuelle de l'agglomération bruxelloise. Delta augmentera le nombre de vols au départ de la Belgique l'année prochaine avec la reprise de la liaison entre Bruxelles et Atlanta à partir de mars 2017.

« Nos services à bord ont considérablement évolué depuis nos débuts en 1991, avec notamment l'ajout de divertissements, du Wi-Fi et de sièges-lits totalement inclinables, mais nous offrons toujours la même qualité de service clients, faisant de Delta, la compagnie américaine préférée desservant la Belgique, » a déclaré Nat Pieper, Senior Vice-Président EMEA, Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Notre engagement envers la ville de Bruxelles reste fort et nous sommes impatients d'accueillir plus de passagers en Amérique du Nord, et au-delà. »

25 ans à destination de la Belgique

Voici un aperçu de l'activité de Delta à Bruxelles en chiffres :

  • 5 – destinations les plus populaires pour les passagers au départ de Bruxelles : New York, Las Vegas, Orlando, Los Angeles et San Francisco.
  • 200 – correspondances optimales le jour même via New York-JFK et Atlanta.
  • Plus de 4,8 millions – de passagers ces 25 dernières années.

Reprise de la liaison Bruxelles-Atlanta en 2017

Delta reprendra la liaison Bruxelles-Atlanta à partir du 26 mars 2017, doublant ainsi son réseau vers la Belgique.

Ce vol sera le seul vol sans escale entre la capitale belge et Atlanta, et il sera opéré quotidiennement durant la haute saison estivale à bord d'un Boeing 767-300 de 210 places.

Les horaires des vols entre Bruxelles et Atlanta seront les suivants :

Vol

Départ

Arrivée

DL81

Bruxelles à 11 h 00

Atlanta à 14 h 45

DL80

Atlanta à 17 h 40

Bruxelles à 8 h 20 (+1 jour)

Les passagers voyageant en classe affaires Delta One pourront profiter de sièges-lits inclinables ainsi que d'une sélection de repas saisonniers accompagnés de vins sélectionnés exclusivement pour Delta par la maître sommelière Andrea Robinson. L'intérêt de la compagnie pour des partenariats avec des marques de qualité permet aux passagers en classe affaires de profiter d'une literie Westin Heavenly de Westin Hotels & Resorts et d’une trousse de confort TUMI proposant des produits de la marque Kiehl's Since 1851.

Les passagers en cabine Delta Comfort+ peuvent profiter de dix centimètres d'espace supplémentaire pour les jambes et de 50 pour cent d'inclinaison en plus par rapport aux sièges de la cabine principale, ainsi que de l'embarquement prioritaire. À bord, tous les passagers ont accès à un service de divertissements à la demande ainsi qu'au Wi-Fi, afin de pouvoir rester connectés à 30 000 pieds d'altitude.

Les hubs de Delta à Atlanta et New York-JFK proposent diverses infrastructures pour les passagers, dont de nombreux restaurants et commerces. Les passagers Delta One ont aussi accès aux salons Delta Sky Clubs équipés de terrasses Sky Deck en extérieur et proposant une sélection exclusive de plats et de boissons.

La réservation de vols avec Delta Air Lines peut être effectuée au +32 262 001 83, sur www.delta.com ou en agence de voyage.

###

Français (French)
Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub

Related Topics

Related topics