Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub

PARIS, 25 septembre 2017 – Delta Air Lines (NYSE:DAL) a nommé Shane Spyak Vice-Président des Ventes pour l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Inde (EMEAI). Il supervisera le réseau de ventes de Delta Air Lines dans toute la zone EMEAI. Shane Spyak travaillera conjointement avec Air France-KLM, Alitalia et Virgin Atlantic, les partenaires de joint-venture de Delta Air Lines. Il sera notamment basé à Paris au siège d’Air France.

Shane Spyak a rejoint Delta Air Lines en 2006, où il a occupé plusieurs postes à responsabilités au sein de différents services commerciaux. Avant d’être nommé au nouveau poste, il était directeur général Amérique Latine et Caraïbes où il supervisait toutes les activités commerciales de la région. Il a notamment participé à la création de partenariats commerciaux avec des compagnies aériennes telles que GOL et Aeromexico. Son expertise dans les domaines de la vente, du commerce international et de la mise en place de partenariats, garantit le succès de ses missions à venir.    

« Nous sommes ravis que Shane rejoigne notre force de vente dans la région EMEAI. Son expérience sera un atout majeur lors de l’élaboration de nos stratégies commerciales en collaboration avec nos partenaires européens. Son aptitude à travailler de façon transversale, son esprit d’entreprise ainsi que son approche centrée sur la clientèle seront bénéfiques pour Delta Air Lines dans la région EMEAI », a déclaré Corneel Koster, Vice-Président Exécutif EMEAI.

La nomination de Shane Spyak vient renforcer la politique de changement de leadership dans la région. Elle intervient après la nomination de Corneel Koster en tant que Vice-Président Exécutif EMEAI, et celle de Dwight James, Vice-Président Exécutif pour le marché transatlantique, qui assume de nouvelles responsabilités commerciales.

Delta est la plus grande compagnie aérienne sur le réseau transatlantique, desservant le plus de destinations et détenant le plus de sièges par rapport aux autres compagnies aériennes.

Pour télécharger le visuel, cliquer ici.

Français (French)
Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub