Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub

MIRABEL, QUÉBEC – Alors que les Canadiennes et les Canadiens s’apprêtent à célébrer le 150e anniversaire de la confédération du leur pays, Delta Air Lines tient aujourd’hui un événement en hommage au Canada sur le site des installations de Bombardier aéronautique à Mirabel. En effet, le transporteur annonce des tarifs réduits sur des vols entre onze destinations canadiennes et les États-Unis, dévoile l’édition de juillet de Sky Magazine, mettant en vedette le premier ministre Justin Trudeau en page couverture, et présente des vols spécialement aménagés pour la fête du Canada, le 1er juillet, avec l’offre de produits canadiens sur certains vols entre les États-Unis et le Canada.

« La compagnie Delta dessert le Canada depuis plus de 80 ans et nous sommes très heureux de rendre hommage aux 150 ans de confédération du Canada avec un article mettant en vedette le premier ministre Trudeau dans l’édition de juillet de Sky Magazine, affirme Steven Larkin, directeur des ventes chez Delta Canada. Et en offrant des tarifs réduits sur nos onze grandes destinations canadiennes, nous espérons que les voyageurs canadiens et américains sauront tirer profit de notre service primé avec notre personnel attentionné, nos produits à bord et notre excellente fiabilité opérationnelle. »

Tarifs réduits

Delta Celebrates Canada’s 150th Anniversary with Fare Sale; Prime Minister Trudeau July Sky Magazine Cover StoryNous invitions les clients à visiter « delta.com/150 » pour avoir accès à des tarifs réduits en hommage au 150e anniversaire du Canada. Ces tarifs spéciaux sur onze grandes destinations canadiennes seront en vigueur du 27 juin au 31 juillet prochains. Les voyages doivent avoir lieu entre le 5 septembre et le 20 décembre, inclusivement. Les tarifs commencent à 189 $ CA/109 $ US en sens unique, sur les bases de voyages aller-retour. Des frais supplémentaires liés à des restrictions ou des excédents de bagages peuvent s’appliquer. Pour de plus amples renseignements sur les règlements, les restrictions, les tarifs et les bagages enregistrés, voir les modalités dans delta.com/150.

Le premier ministre Trudeau à la Une

L’édition de juillet de Sky Magazine met en vedette le premier ministre Justin Trudeau, en page couverture, ainsi qu’un article de fond qui fait état du lien entre le premier ministre et le Canada et des défis et opportunités qui l’attendent dans son rôle de leader du pays. De plus, dans sa lettre mensuelle, le président directeur général de la société Delta, Ed Bastian, donne un aperçu historique de la présence de son entreprise au Canada.

Des collations de facture canadienne sur certains vols

Le 1er juillet, les passagers sur plus de 130 vols Delta entre le Canada et les États-Unis pourront se régaler de biscuits à la crème d’érable, confectionnés à partir de pur sirop d’érable canadien par la Heart Industries Ltd, spécialiste de la confection et vente de produits gastronomiques canadiens.

Français (French)
Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub

Related Topics

Related topics