Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub
Delta, le premier transporteur américain en France, élargit son portefeuille de vols au départ et à destination de la capitale française

PARIS, le 21 septembre 2017 – Les clients de Delta Air Lines en France bénéficieront d’un plus grand choix l’année prochaine avec le lancement de nouveaux vols sans escale à destination de Los Angeles et d’Indianapolis ainsi que d’un service supplémentaire vers Detroit. Les vols seront assurés en coopération avec nos partenaires de joint-venture Air-France, KLM et Alitalia.

Les vols à destination de Los Angeles démarreront le 17 juin 2018 et seront assurés en Boeing 777-200, avec trois départs hebdomadaires depuis Paris, les mercredi, vendredi et dimanche. Les vols seront coordonnés en fonction des liaisons d’Air France existantes et offriront plus de choix et d’options de correspondance à Los Angeles et Paris.

Annoncé au début du mois, le vol à destination d’Indianapolis entrera en service le 25 mai 2018 et constituera la seule liaison sans escale régulière entre l’Europe et l’État de l’Indiana.

Outre les nouvelles liaisons desservant Los Angeles et Indianapolis, Delta augmentera ses vols à destination de Detroit avec une troisième fréquence quotidienne à partir du 25 mai 2018. Le service sera opéré en Boeing 767-300ER et complètera les vols quotidiens actuellement proposés par Delta et Air France sur le marché.

« En tant que premier transporteur américain entre la France et les Etats-Unis, nous sommes ravis d’élargir encore notre portefeuille de vols en 2018 », résume Dwight James, vice-président de Delta pour le marché transatlantique. « Ces nouveaux vols permettront non seulement d’accroître la connectivité entre la France et les Etats-Unis, mais aussi de fournir des correspondances pratiques vers plus de 100 destinations en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde par le biais de notre partenaire de joint-venture Air France. »

L’année prochaine, Delta et son partenaire de joint-venture Air France assureront un service sans escale entre Paris et 24 destinations d’Amérique du Nord et jusqu’à 42 vols par jour pour offrir toujours plus de choix et de commodité à leurs clients.

Les nouveaux vols au départ/à destination de Paris seront assurés comme suit :

Paris - Los Angeles

Vol

Départ

Arrivée

DL157

Paris à 15h15

Los Angeles à 18h25

DL156

Los Angeles à 12h00

Paris à 07h55 (le lendemain)

Paris - Indianapolis

Vol

Départ

Arrivée

DL501

Paris à 13h15

Indianapolis à 16h35

DL500

Indianapolis à 18h20

Paris à 08h45 (le lendemain)

Paris - Detroit

Vol

Départ

Arrivée

DL99

Paris à 13h10

Detroit à 16h10

DL96

Detroit à 15h40

Paris à 06h00 (le lendemain)

Français (French)
Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub