Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub
Delta One suite verra le jour en 2017 à bord de la flotte d'Airbus A350 de Delta

ATLANTA, 16 août 2016 – Allongez-vous, détendez-vous et profitez du vol dans le confort, l'intimité et l'exclusivité de votre propre suite. Delta Air Lines (NYSE:DAL) redéfinit le voyage en classe affaires en lançant Delta One suite, la première cabine en classe affaires à proposer une porte coulissante à chaque suite.

Conçue en insistant sur un confort et une intimité d'exception pour le client, la suite Delta One offre à chaque passager un espace privé accessible par une porte coulissante et équipé de rangements individuels judicieusement conçus, d'un système sophistiqué de divertissements à bord et de finitions de qualité pour une expérience sans précédent en classe affaires, dans une atmosphère confortable et privée.

La suite Delta One verra le jour à bord des premiers Airbus A350 de Delta, qui devraient entrer en service à l'automne 2017. Chaque appareil sera équipé de 32 suites.

En plus des sièges-lits inclinables avec accès direct aux couloirs proposés par la compagnie depuis huit ans, la suite Delta One comprend :

  • Une porte à hauteur maximale – une première dans l'industrie en classe affaires
  • Des cloisons coulissantes entre les suites centrales
  • Un éclairage réglable au sein de la suite
  • Des compartiments de rangement pour chaussures, écouteurs et ordinateurs portables
  • Un design moderne aux finitions de qualité
  • Un oreiller en mousse à mémoire de forme
  • Un écran 18 pouces haute résolution pour les divertissements à bord, le plus grand écran proposé par un transporteur américain
  • Une prise électrique universelle et un port USB puissant à chaque siège

« Delta est constamment à l'écoute des passagers et leur propose les produits qui répondent à leurs attentes. Après avoir donné l'exemple en introduisant les sièges-lits inclinables avec accès direct aux couloirs en 2008, Delta perfectionne un peu plus l'expérience en classe affaires internationale, » a déclaré Tim Mapes, vice-président directeur et directeur marketing de Delta. « Confort et intimité sont importants pour les passagers en classe affaires et c'est ce qui a motivé la conception de la toute nouvelle suite Delta One. »

Delta a finalisé l'installation des sièges-lits inclinables avec accès direct aux couloirs à bord de tous ses gros porteurs opérant des vols long-courriers en 2014. Les passagers de Delta connaissent maintenant bien les services proposés par Delta One, avec notamment des repas conçus par de grands chefs et associés aux vins sélectionnés par la maître sommelière de Delta Andrea Robinson, une literie Westin Heavenly à bord, un casque à réduction de bruit, un kit d'agrément Tumi comprenant des soins Kiehl’s de première qualité, et des vêtements d'intérieur sur certains vols.

Après les A350, la suite Delta One sera progressivement étendue à la flotte de Boeing 777 de Delta. Delta sera la première compagnie aérienne américaine à recevoir l'A350, qui opérera principalement des vols entre les États-Unis et l'Asie.

Delta a réalisé des investissements importants pour ses produits à bord et l'expérience des passagers, avec la commande de centaines de nouveaux appareils et un programme de modernisation des cabines comprenant de nouveaux sièges, des systèmes de divertissements intégrés, des compartiments à bagages à haute capacité, de nouvelles toilettes, un éclairage d'ambiance, un accès au wi-fi sur presque tous les vols et de nombreuses autres optimisations.

Français (French)
Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub

Related Topics

Related topics