Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub

Des clients de Delta figurent parmi les victimes des explosions survenues dans la zone des départs à l'aéroport de Zaventem de Bruxelles le 22 mars.

"Nous sommes profondément attristés par la tragédie de Bruxelles. Au nom de tous les salariés de Delta, je présente nos plus sincères condoléances, pensées et prières à ceux qui ont perdu des êtres chers dans la tragédie du 22 mars à Bruxelles. L’ensemble du personnel de Delta est en deuil à leur côtés," a déclaré Ed Bastian, directeur général récemment nommé de Delta. "Nos équipes travaillent sans relâche pour aider nos clients et fournir une assistance à leurs famille et amis."

Les membres spécialement formés de l'Equipe de Soutien de Delta sont sur place à Bruxelles, et portent déjà assistance aux familles et amis des clients touchés par les explosions à l'aéroport de Bruxelles.

L'aéroport reste fermé, et Delta continue de collaborer avec les autorités locales à l’évaluation de la reprise des opérations aériennes.

L’équipe de vente et réservations de Delta a travaillé sans relâche pour joindre les clients possédant des réservations au départ ou en transit à Bruxelles afin d’adapter leur voyage. Une exemption de voyage est en place pour aider les clients qui détiennent une réservation, de, vers ou via Amsterdam, Pays-Bas (AMS) et Paris, France (CDG) jusqu'au 31 Mars et de et vers Bruxelles, Belgique (BRU) jusqu’au 12 avril.

Français (French)
Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub

Related Topics

Related topics