Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub
La compagnie poursuit les investissements à plusieurs milliards de dollars dédiés à l’amélioration de l’expérience client

14 mars 2017 — Dans le cadre de nouvelles initiatives visant à améliorer l’expérience client, Delta (NYSE :DAL) s’est associée avec Alessi, entreprise de renommée internationale, pour créer une gamme de produits au design moderne, élégant et fonctionnel. La nouvelle vaisselle sera introduite à bord des avions dès le 1er Avril. 

Les améliorations apportées à la vaisselle de Delta font partie de l'investissement de plusieurs milliards de dollars de la compagnie aérienne visant à améliorer les services à bord. Cela comprend notamment la modernisation des cabines : nouveaux sièges, système de divertissement étoffé et gratuit, larges compartiments à bagages, accès au Wi-Fi sur presque tous les vols, repas inclus en cabine principale sur certains vols, nouvelle gamme de collations en cabine principale, menus conçus par des chefs cuisiniers en classe Delta One, une carte des vins de saison, et plus encore.

Delta a également investi dans l’amélioration de l’expérience client au sol. La compagnie a inauguré 3 nouveaux salons d’aéroport Sky Club à Denver, Atlanta et Seattle et a rénové les salons de Nashville, Dallas, Newark et Minneapolis/St. Paul. Elle a participé au programme d’amélioration des aéroports d’Atlanta, Los Angeles, New York et Salt Lake City. Enfin, elle a testé et mis en place un processus d’embarquement plus efficace à Atlanta. Dans les prochaines années, Delta prévoit aussi d’ajouter 250 nouveaux appareils à sa flotte.

Les pièces uniques d’Alessi feront leur apparition dans les airs dans les cabines premium dont la classe affaires Delta One, en première classe et, à partir de fin 2017, dans les cabines Delta Premium Select. C’est la première fois qu’une entreprise de design, reconnue pour son style innovant et unique, réalise une collaboration avec une grande compagnie aérienne.  

« La collection Alessi pour Delta fait partie de notre perpétuel engagement qui consiste à offrir à nos clients une expérience culinaire d’envergure mondiale pour que leur repas à bord atteigne de nouveaux sommets », selon Allison Ausband, vice-présidente senior-Service à bord de Delta. « Nous sommes conscients que chaque aspect et détail de l’expérience à bord importe à nos voyageurs, c’est pour cela que collaborer avec Alessi nous permettra d’introduire à bord de nos appareils un degré d’élégance et de service irréprochable».

La gamme de produits inclut notamment des couverts, verrerie en cristal, services en porcelaine, services de table en acier inoxydable, accessoires de table : ronds de serviette, plateaux, salières et poivrières. La collection s’inspire des célèbres objets créés par six des 300 designers d’Alessi les plus renommés.

« Fort d’une expérience de presque 100 ans dans la création de pièces innovantes destinées au service de repas et de boissons, Alessi s’est présentée comme un choix évident pour Delta », selon Alberto Alessi, président d’Alessi. « Nous avons travaillé avec les designers les plus talentueux de notre réseau international pour créer la collection contemporaine la plus innovante et adaptable au service dans les airs».

"En novembre 2015, Delta a annoncé son récent partenariat avec Alessi afin de développer une nouvelle gamme de vaisselle pour ses cabines premium. Dès lors, les différents objets ont été imaginés, conçus et testés lors de situations réelles durant lesquelles Delta recueillait les impressions de ses clients et du personnel de bord afin de s’assurer que chaque ustensile était essentiel à bord. Delta a également travaillé conjointement avec ses partenaires culinaires pour une parfaite adéquation entre l’élaboration des repas et la nouvelle vaisselle.

Français (French)
Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub

Related Topics

Related topics