Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub
La trousse de confort Delta One, contenant des produits Kiehl’s Since 1851, présente un nouveau look, de nouveaux produits et une option de personnalisation inédite

ATLANTA, 28 août 2017 – À compter du 1er septembre, Delta Air Lines (NYSE: DAL) offrira les trousses de confort TUMI dans ses cabines Delta One, ce nouveau look sera personnalisable au gré des envies des clients.
 
La trousse de confort rigide TUMI de Delta, inspirée de la célèbre collection 19 Degree de la marque, permet aux clients d’ajouter leur monogramme sur une pièce appliquée sur le devant de la trousse, une première pour une compagnie aérienne.
 
« Chaque élément de notre trousse de confort TUMI a été soigneusement sélectionné pour satisfaire les besoins et préférences de nos clients, des plus petits aux plus grands », a expliqué Allison Ausband, Vice-présidente générale du service en vol de Delta. « Nous nous réjouissons d’offrir à nos clients la possibilité de personnaliser leurs trousses de confort avec un monogramme et de garder un souvenir, qui les accompagnera aux quatre coins du globe. »
 
Les trousses Delta One associent deux marques de prestige, TUMI et Kiehl’s Since 1851 ; elles offriront une expérience spa en altitude et une peau revitalisée même lors des vols long-courriers Delta.
 
Ces trousses incluront de nouveaux produits, tels qu’un nettoyant pour les mains, un mini rince-bouche et un masque pour les yeux TUMI, et un nouveau modèle de chaussettes rayées. Les trousses comprendront également tout le nécessaire de voyage, comme un baume à lèvres #1 de Kiehl’s, une crème de luxe pour les mains et le corps parfum pamplemousse à base d’Aloe vera  et d’avoine, un kit d’hygiène dentaire comprenant un dentifrice Crest, des mouchoirs en papier, un bain de bouche et des bouchons d’oreilles.
 
Les trousses TUMI seront disponibles au format souple ou rigide à bord de tous les vols Delta One, y compris les vols transcontinentaux entre JFK et LAX/SFO, BOS-SFO et DCA-LAX. Les passagers au départ des États-Unis recevront une trousse de confort rigide argentée, tandis que les passagers à destination des États-Unis profiteront d’une trousse souple de couleur noire, permettant d’obtenir deux modèles différents à l’issue d’un voyage aller-retour.
 
La personnalisation sera offerte dans tous les points de vente TUMI, à l’exception des boutiques d’aéroport. Pour cela, les clients devront se munir de la pièce située à l’intérieur de la trousse, sur lequel le personnel de TUMI apposera un monogramme.
 
Au-delà de Delta One, la compagnie aérienne perfectionne ses services dans l’ensemble des cabines, afin de proposer à chaque voyageur un niveau de confort et de prestation incomparable.
 
Les passagers de la cabine Delta Premium Select, disponible cet automne sur le premier Airbus A350 Delta, recevront une trousse TUMI souple de couleur bleue, contenant une crème à la vitamine B Malin+Goetz, un kit d’hygiène dentaire comprenant un dentifrice Colgate, un masque pour les yeux, des chaussettes et des bouchons d’oreilles.
 
À bord des vols internationaux et de certains vols intérieurs long-courriers, les passagers Delta Comfort+ recevront un kit de sommeil, composé d’un masque pour les yeux, de bouchons d’oreilles et d’un kit d’hygiène dentaire comprenant un dentifrice Colgate, tandis que les passagers de la cabine principale profiteront d’un kit contenant un masque pour les yeux et des bouchons d’oreilles.
 
Investir dans l’expérience client
Ce dernier perfectionnement entre dans le cadre d’un investissement de plusieurs milliards de dollars réalisé par la compagnie aérienne afin d’améliorer l’expérience client, notamment grâce à un programme de modernisation de ses cabines se traduisant par de nouveaux sièges, des systèmes de divertissement en vol proposant des divertissements gratuits, de vastes compartiments à bagages, une connexion Wi-Fi sur la quasi-totalité des vols, des repas gratuits dans la cabine principale à bord de certains vols, une nouvelle sélection de collations en cabine principale, de la vaisselle Alessi spécialement dessinée pour Delta, des couverture et oreillers de bord de la marque Westin Heavenly®, des repas élaborés par un chef accompagnés de vins personnellement sélectionnés par le maître sommelier Andrea Robinson, des écouteurs LSTN anti-bruit et plus encore.
 
Delta a également considérablement investi dans l’expérience client au sol, en plus de prévoir d’ajouter près de 250 appareils à sa flotte aérienne dans les années à venir. De nouveaux Delta Sky Clubs ont ouvert à Denver, Atlanta et Seattle, tandis que les clubs de Nashville, Dallas, Newark et Minneapolis-St. Paul ont été rénovés. Des programmes d’amélioration aéroportuaire ont vu le jour à Atlanta, Los Angeles, New York et Salt Lake City, avec la mise en place d’un processus d’embarquement amélioré à Atlanta.

Français (French)
Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Google+ Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub

Related Topics

Related topics