Skip to main content

Delta News Hub Logo

• Réduction des écarts de technologie, de politique et de processus pour permettre une expérience de voyage en correspondance fiable et homogène • Nouveau service d’enregistrement et de choix de siège offrant plus de maîtrise à nos passagers

ATLANTA, le 9 septembre 2019 – Delta s’efforce de fournir à ses passagers internationaux une expérience fiable et homogène quand ils voyagent avec la compagnie et ses partenaires. En se concentrant sur tous les aspects du voyage, de la réservation à la collecte des bagages à destination, Delta a trouvé des façons innovantes et à la pointe de l’industrie d’améliorer et de faciliter l’expérience de voyage.

« Créer une expérience cohérente quand un passager Delta voyage en correspondance sur un vol partenaire est primordial et représente un point d’attention clé pour la compagnie et ses partenaires internationaux », déclare Steve Sear, President-International et Executive Vice President – Global Sales de Delta. « Nous supprimons les écarts de technologie et réduisons les différences entre les politiques et les processus des compagnies afin de créer des correspondances homogènes. Tout est fait pour faciliter le déplacement et permettre à nos passagers de redécouvrir à quel point le voyage peut-être agréable. »

Voici quelques-unes des façons dont nous faisons la différence auprès de nos passagers communs :

Enregistrement

Une première dans le secteur, les passagers Delta ont à présent la possibilité de s’enregistrer pour des vols en partage de code assurés par nos partenaires Air France, KLM et Virgin Atlantic via l’application Fly Delta ou sur delta.com. Cette option fonctionne également lorsque le premier vol de l’itinéraire est assuré par Air France, KLM ou Virgin Atlantic. Les clients recevront une carte d’embarquement avec un siège attitré pour chaque étape de leur voyage.

Sièges

Une initiative avant-gardiste dans le secteur qui permet aux passagers Delta qui voyagent sur des itinéraires incluant des vols avec Air France et KLM de choisir des sièges gratuits ou payants lors de la réservation sur l’application Fly Delta ou sur delta.com. Les passagers voyageant avec la compagnie Aeromexico peuvent également sélectionner des sièges gratuits  ou payants une fois la réservation effectuée. De plus, les sièges peuvent être choisis gracieusement pour les passagers voyageant avec Virgin Atlantic, Korean Air et WestJet via les canaux numériques de Delta.

SkyTeam Rebooking

L’introduction de la fonction SkyTeam Rebooking permet aux agents de réservation Delta d’accéder aux réservations, de les modifier et de rééditer des billets en quelques minutes pour les passagers voyageant avec une des 18 compagnies appartenant à l’alliance SkyTeam lorsqu’un passager fait face à un contretemps.

TSA Pre-Check

Les passagers bénéficiant de cette option auront à présent leur pré-contrôle TSA imprimé sur leur carte d’embarquement lorsqu’ils voyageront avec Virgin Atlantic, Korean Air, Aeromexico et WestJet. Cette fonctionnalité sera introduite au sein d’Air France et KLM ce mois-ci, et en 2020 pour le reste des partenaires aériens de Delta.

Corporate Priority

Delta a pris une mesure avant-gardiste dans son domaine en incluant dans son programme Corporate Priority ses partenaires. Ce dernier comprend à présent cinq compagnies aériennes mondiales afin que les voyageurs d’affaires puissent bénéficier de ses avantages dans le monde entier et de façon fiable. Ces avantages sont disponibles avec Aeromexico, Air France, KLM, Virgin Atlantic et Delta et proposent les options suivantes :

  • Choix d’un meilleur siège : les voyageurs d’affaires auront la possibilité de choisir un meilleur siège dans la cabine principale lorsqu’ils sont disponibles, et sans frais supplémentaires.
  • Embarquement prioritaire : les voyageurs d’affaires seront prioritaires en fonction du processus d’embarquement de chaque compagnie.
  • Service prioritaire de reclassement : en cas d’opération irrégulière, les voyageurs d’affaires seront prioritaires pour une modification de réservation. De plus, ils se verront attribuer une priorité de reclassement pour embarquement refusé et pour voyager dans une cabine du même niveau de confort que celle achetée, dans le cas improbable où Delta ou ses partenaires ne pourraient pas accueillir tous les passagers comme prévu à l’origine.

 

« Nos équipes en première ligne sont essentielles à l’amélioration de l’expérience client tout au long du voyage » ajoute Tori Forbes-Roberts, Vice President – Reservation Sales and Customer Care de Delta. « Le retour qu’ils reçoivent de la part de nos passagers guide intégralement les changements dans nos processus, nos politiques et notre technologie afin d’améliorer l’expérience de voyage globale de nos clients. »

Delta continue à travailler avec ses partenaires aériens pour supprimer tout écueil dans l’expérience client et investit dans la technologie pour atteindre ce but. À titre d’exemple, on note les solutions-clients à la pointe de l’industrie implémentées par Delta telles que le service de gestion des bagages RFID, l’enregistrement automatique et le suivi des bagages via l’application mobile Fly Delta, une alliance intersectorielle offrant aux passagers une connectivité sans faille à bord, des files de contrôle automatisées plus efficaces et haute-technologie et une application révolutionnaire qui aide les pilotes Delta à éviter les turbulences pour un vol plus confortable. Delta a été nommée parmi les Compagnies les plus Innovantes du Monde en 2018 par le site Fast Company, occupant le 6ème rang du classement.

Plus d’informations delta.com

Pour télécharger les visuels, cliquer ici.

Français (French)