Skip to main content

Delta News Hub Logo

Lancement d’un service inédit destiné aux passagers de la Main Cabin sur les vols internationaux en novembre

ATLANTA, le 2 juillet 2019 – L’expérience en classe économique Main Cabin de Delta ne manquera pas d’impressionner les passagers des vols internationaux* à partir de novembre, alors que la compagnie aérienne s’apprête à lancer un nouveau service qui fera figure de référence au sein de l’industrie. Afin de démarquer son service en Main Cabin international, Delta proposera gracieusement des cocktails de bienvenue – dont des Bellini –, des serviettes chaudes et toute une sélection d’amuse-gueules et de hors-d’œuvre de qualité.

« Le but est d’investir dans chaque passager qui choisit Delta, quel que soit le siège qu’il occupe dans l’avion », explique Allison Ausband, vice-présidente générale du service en vol de Delta. « Les petites attentions qui distinguent cette nouvelleexpérience en Main Cabin ont été conçues par le personnel naviguant, avec un seul objectif : offrir une expérience exceptionnelle qui séduira nos passagers et fera honneur à la réputation de nos équipages. »

Conçue pour ravir et surprendre les passagers en les accueillant dans une ambiance semblable à celle d’un restaurant chic, l’expérience en Main Cabin réinventée par Delta a suscité l’enthousiasme et une hausse des scores de satisfaction parmi les passagers des quelque 700 vols sur lesquels elle a été testée entre Portland et Tokyo (NRT) durant l’année écoulée.

Une expérience en Main Cabin conçue par le personnel navigant et plébiscitée par les passagers

L’expérience qui sera lancée en novembre a beaucoup évolué par rapport au service que Delta a commencé à tester il y a plus d’un an. L’évaluation rigoureuse du service à l’issue de près de 14 000 heures de vol, les informations recueillies à travers plus de 1 800 enquêtes clients, le solide retour d’expérience des équipages et les contributions de l’équipe de conception, composée de 24 personnels navigants, ont entraîné un certain nombre de changements afin de perfectionner ce service inédit à bord des vols internationaux de Delta.

« Grâce à ce service, je suis certain d’avoir amélioré l’expérience en vol des passagers », résume Michael Miller, un personnel navigant basé à New York, membre de l’équipe de conception de la nouvelle expérience. « Il me permet non seulement d’offrir une expérience en vol exceptionnelle, mais aussi de dialoguer avec les passagers et de créer des moments privilégiés. »

Créer des instants magiques durant le vol

Outre ces améliorations, Delta assure depuis plusieurs mois une formation spécialisée à une équipe de plus de 3 000 chefs de cabine chargés des vols internationaux. Responsable de bout en bout de l’expérience des passagers, le rôle des chefs de cabine Delta s’étend désormais aux annonces de pré-vol dans la zone d’embarquement et à un accueil personnel à la porte de l’appareil, autant d’exemples qui témoignent des liens importants établis entre l’équipage et les passagers et qui se traduisent par une expérience aussi mémorable qu’agréable.

Outre l’adoption de kits confort récemment améliorés, d’autres nouveautés feront bientôt leur entrée à bord des vols internationaux – comme de nouvelles oreillettes et de nouveaux écouteurs – démontrant une fois de plus la volonté de la compagnie aérienne d’offrir à tous les passagers la meilleure expérience possible pour cette classe.

Le nouveau service de Main Cabin international de Delta s’inscrit dans le cadre d’un investissement de plusieurs milliards de dollars réalisé par Delta au profit de l’expérience client globale. La compagnie aérienne a considérablement amélioré son expérience en Main Cabin ces dernières années, notamment grâce à des repas gratuits en Main Cabin sur certains vols transcontinentaux intérieurs, une messagerie mobile gratuite, des divertissements en vol gratuits, des collations en Main Cabin améliorées, l’ajout de vin pétillant et l’accès au Wi-Fi sur la quasi-totalité des vols ainsi qu’aux nouvelles options payantes du menu Flight Fuel. L’expérience en vol Delta One s’est par ailleurs récemment enrichie de nouveaux menus Delta One de saison, élaborés par des chefs, avec possibilité de réserver le premier choix d’entrée, une collection de service de table créée par Alessi et bien plus encore.

*Y compris les vols internationaux réguliers d’une durée de 6h30 ou plus, plus certains vols internationaux plus courts, proposant l’option Delta One ou Delta Premium Select.

Français (French)