La seule compagnie aérienne américaine à bloquer les sièges du milieu poursuivra cette politique de contrôle de l’espace à bord pour garantir un voyage en toute confiance et sécurité.

Delta continuera d'honorer son engagement prioritaire de fournir plus d'espace aux clients en étant la seule compagnie aérienne américaine à condamner les sièges du milieu sur ses vols jusqu'au 30 mars 2021.

Alors que de plus en plus d'experts médicaux s'accordent pour dire que les voyages en avion sont sûrs, notamment grâce aux multiples couches de protection fournies dans le cadre du programme Delta CareStandard, le blocage des sièges du milieu jusqu'au printemps 2021 offre une confiance et une assurance supplémentaires aux clients qui réservent leurs futurs voyages.

« Plusieurs études indépendantes ont validé l’efficacité de la protection multicouche du Delta CareStandard, comme par exemple la ventilation avancée et le programme de nettoyage complet, qui, ensemble, réduisent considérablement le risque de transmission pendant le vol », a déclaré Bill Lentsch, Chief Customer Experience Officer de Delta. « Cependant, nous sommes conscients que les clients peuvent encore avoir du mal à vivre avec ce virus et désirent plus d'espace à bord pour leur tranquillité d'esprit. Nous sommes à leur écoute et prendrons toujours les mesures appropriées pour que nos clients soient en confiance totale quand ils voyagent avec nous. »

La santé et la sécurité de ses passagers et de ses employés restent la priorité absolue de Delta Air Lines. Le Delta CareStandard comprend plus de 100 mesures de protection, telles que la désinfection de chaque vol, un programme complet de test COVID pour les employés et l'utilisation de filtres HEPA de qualité industrielle qui extraient plus de 99,99% des particules, y compris les virus.

En savoir plus sur le Delta CareStandard, cliquez ici.

Éliminer le stress du vol

Delta facilite la planification et la réservation des vols.

La compagnie a lancé une nouvelle carte interactive sur delta.com qui donne aux clients la possibilité de rechercher, d'afficher et de réserver la destination souhaitée en un seul endroit, offrant un contrôle total et une meilleure compréhension des restrictions de voyage actuelles et à quoi s'attendre à l'arrivée.

Les données sont fournies par les agences gouvernementales et l'International Air Transport Association (IATA) pour fournir un aperçu détaillé des exigences en matière de quarantaine et de test, des formulaires de voyage, des informations sur la santé locale, des directives locales sur le COVID-19 et des liens vers les formulaires et applications nécessaires avant le voyage.

En plus d'un nouvel outil de planification de voyage, Delta offre une grande flexibilité à ses passagers désireux de modifier leurs plans de voyage, y compris :

1. Aucun frais de modification pour un billet domestique américain ou un billet prime domestique, à l'exception des tarifs en classe Basic Economy.

2. Aucun frais de modification pour tous les billets nationaux et internationaux achetés jusqu'au 31 décembre 2020, même si le voyage est prévu l'année prochaine.

3. Prolongation de l'utilisation des crédits de voyage jusqu'en décembre 2022 pour les voyages initialement prévus avant le 31 mars 2021 (si le billet a été acheté avant le 17 avril 2020).

Pour un aperçu complet des mesures prises par Delta, visitez delta.com.

Share