PARIS, 24 septembre 2015 – Delta Air Lines (NYSE: DAL) lancera un nouveau service sans escale de l'aéroport de Paris Charles de Gaulle vers l'aéroport international de Raleigh-Durham en Caroline du Nord, à compter du 13 mai 2016. Ce vol quotidien sera la 13e destination de Delta au départ de Paris, hub de la compagnie aérienne, et la seule liaison directe entre les deux villes. Les billets seront en vente à partir du 26 septembre 2015.

Le nouveau service à destination de Raleigh-Durham portera à 13 le nombre total de vols opérés par Delta aux jours de pointe entre Paris CDG et les Etats-Unis. La compagnie aérienne opèrera un Boeing 757-200ER de 164 sièges pour ce vol, qui sera exploité conjointement avec ses partenaires de joint-venture, Air France KLM et Alitalia.

"Nous sommes ravis d'étendre notre réseau depuis Paris CDG et d'y ajouter une nouvelle destination américaine, ce qui, pour nos clients, est synonyme de plus grand choix et de commodité,” a déclaré Nat Pieper, vice-président de Delta pour l'Europe, le Moyen-Orient et l'Afrique. "Avec environ 60 entreprises françaises éparpillées autour de Raleigh-Durham, il existe des liens économiques solides avec Paris. Pour les voyageurs de loisirs, cette région offre plages et montagnes facilement accessibles depuis l'aéroport."

Les services saisonniers estivaux de Delta reliant Paris CDG et l'aéroport international de Pittsburgh ainsi que l'aéroport international de Philadelphie reprendront le 2 mai 2016 et seront assurés en Boeing 757-200ER. 

Les passagers internationaux voyageant dans la cabine de la classe affaires de Delta, Delta One, bénéficient de tout un éventail de produits haut de gamme qui contribuent à une expérience à bord alliant confort et détente, tels que les sièges-lits totalement inclinables garnis de la literie Westin Heavenly signée Westin Hotels & Resorts, sans oublier un système de divertissement à chaque siège et un accès au Wi-Fi pour pouvoir rester connectés à 9 000 kilomètres d'altitude.

Delta Comfort+, la classe économique supérieure de Delta, propose aux clients jusqu'à 10 centimètres d'espace supplémentaire pour les jambes et 50 % d'inclinaison supplémentaire par rapport à ceux de la cabine principale, ainsi qu'un embarquement prioritaire.

Les clients souhaitant réserver leur vol Delta sans escale depuis Paris CDG à destination des Etats-Unis peuvent le faire auprès de leur agent de voyage, ou en appelant l’équipe réservations de Delta au 0892 702 609 ou sur le site delta.com

###

Notes aux éditeurs :

Les horaires des vols Delta de Paris CDG vers Raleigh-Durham sont les suivants :

Numéro de vol

Départ

Arrivée

DL231

Paris CDG à 10 h 45

Raleigh-Durham à 13 h 57

DL230

Raleigh-Durham à 18 h 13

Paris CDG à 08 h 35  (le lendemain)

Les horaires des vols Delta de Paris CDG vers Philadelphie sont les suivants :

Numéro de vol

Départ

Arrivée

DL79

Paris CDG à 13 h 30

Philadelphie à 16 h 10

DL78

Philadelphie à 21 h 40

Paris CDG à 11 h 25 (le lendemain)

Les horaires des vols Delta de Paris CDG vers Pittsburgh sont les suivants :

Numéro de vol

Départ

Arrivée

DL97

Paris CDG à 13 h 30

Pittsburgh à 16h 20

DL96

Pittsburgh à 18 h 50

Paris CDG à 08 h 35 (le lendemain)

 

Related Topics: