Skip to main content

Delta News Hub Logo

PARIS,  13 mars 2019 – Le retour du printemps coïncide avec l’arrivée d’une nouvelle carte à bord des avions Delta Air Lines. Cela s’inscrit dans le cadre de l’investissement continu de la part de Delta dans l’expérience client. La compagnie aérienne s’est ainsi engagée à actualiser ses menus de façon saisonnière. Cela signifie que même les voyageurs les plus fréquents retrouveront toujours une pointe de nouveauté dans le menu, en plus des favoris qu’ils aiment et connaissent déjà.

Depuis début mars, les voyageurs à destination des Etats-Unis depuis Paris peuvent déguster une sélection de plats printaniers comme un filet de bœuf poêlé à l’ail accompagné d’une purée de pomme de terre ou des ravioles à la ricotta servies avec une sauce au citron et des légumes revenus dans du vinaigre balsamique. Dans le cadre du service de présélection des repas, les voyageurs en Delta One recevront un email de Delta, trois jours avant leur vol, les invitant à choisir leur repas.

Delta collabore avec plusieurs chefs partenaires sur certaines liaisons pour Paris, notamment les chefs Jon Shook et Vinny Dotolo de Los Angeles et le chef new-yorkais Danny Meyer et Union Square Events. Tandis que les menus créés par Linton Hopkins sont servis au départ d’Atlanta.

Les repas sont accompagnés d’une sélection de vins choisis par le chef sommelier Andrea Robinson. Ce printemps, la carte des vins d’Andrea en Delta One inclut trois vins français : Chevalier du Pastel - Sauternes, Champagne Gardet - Brut Premier Cru et Lanson Black - Label Brut.

Les voyageurs en Main Cabin entre Paris et les États-Unis découvrent également de nouveaux plats sur la carte, dont un filet de poulet glacé au miel accompagné d’une purée de pomme de terre et de carottes. Chaque passager voyageant en Main Cabin et en Delta Comfort + reçoit un menu regroupant toutes les possibilités de repas et de boissons à bord.

Deux nouveaux snacks sont introduits sur la carte des vols domestiques aux Etats-Unis : des amandes Squirrel Brand et des crackers Cheez-It. Ces deux options sont servies en plus des spéculoos Lotus et des barres de chocolat sans gluten KIND. 

Delta fait également évoluer sa carte des boissons en proposant en Delta One une sélection de thés (English Breakfast, thé vert jasmin, menthe poivrée et Earl Grey) de la marque Pure Leaf. Ces saveurs ainsi que quatre nouvelles (camomille, chai, gingembre-orange et thé noir aux fruits rouges) seront disponibles dans les Clubs Delta Sky à partir du 1er mai. Pour les voyageurs en Delta Premium Select, First Class, Delta Comfort + et en Main Cabin, du thé de la marque Lipton sera à disposition.

Ces nouveautés s’inscrivent dans le cadre d’un investissement de plusieurs milliards de dollars réalisé par Delta au profit de l’expérience client globale. Ces dernières années, la compagnie aérienne a considérablement amélioré l’expérience en Main Cabin, notamment grâce à des repas gratuits en Main Cabin sur certains vols domestiques, la messagerie mobile gratuite, des divertissements gratuits en vol, des collations améliorées en Main Cabin, l’ajout de vin pétillant, l’accès au Wi-Fi sur la quasi-totalité des vols, la mise à disposition de nouvelles couvertures et l’accès aux nouvelles options payantes du menu Flight Fuel. Les récentes améliorations de l’expérience en vol Delta One comprennent notamment les nouveaux menus Delta One conçus par des chefs, élaborés par Jon Shook et Vinny Dotolo pour les vols au départ de l’aéroport de Los Angeles (LAX), des kits de voyage TUMI actualisés comprenant des produits Kiehl's, ainsi qu’un service de table créé par Alessi.

Français (French)