NICE, 19 février 2015 – Cet été, Delta Air Lines (NYSE : DAL) offrira de meilleures correspondances aux passagers au départ de Nice-Côte d'Azur vers diverses destinations aux États-Unis via le Terminal 4, récemment agrandi, du hub de Delta à l'aéroport international de New York-John F. Kennedy.

Les vols sans escale, opérés en coopération avec Air France-KLM, partenaire de joint-venture, reprendront avec cinq vols par semaine à partir du 29 mars 2015, puis des vols quotidiens à partir du 2 mai 2015. Les passagers en transit, notamment vers Los Angeles, San Francisco ou Boston, bénéficieront de correspondances sans changer de terminal, grâce à l'extension du Terminal 4 de Delta à New York-JFK, d'une valeur de 175 millions de dollars.

« Cet été, nous offrirons jusqu'à 3 430 places hebdomadaires entre Nice et New York, et environ 40 % des passagers auront une correspondance à destination d'autres villes américaines, » a déclaré Perry Cantarutti, vice-président directeur pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Un passager sur cinq se rendant à Nice est en déplacement professionnel. De meilleures correspondances à JFK sont donc un réel avantage et font de Nice une destination attractive pour les réunions et conférences professionnelles, ainsi que pour les voyages d'agrément des passagers au départ des États-Unis. »

La liaison sans escale de Delta entre Nice et New York accompagnera plusieurs événements majeurs dans la région Côte d'Azur cet été, avec notamment le Festival de Cannes, le Grand Prix de Monaco et le Nice Jazz Festival. D'après le Comité du Tourisme Riviera Côte d'Azur, les États-Unis arrivent quatrièmes en termes de nombre de visiteurs dans la région et les touristes américains arrivent troisièmes en termes de dépenses.

Les horaires de vol entre Nice et New York sont les suivants :

Vol

Départ

Arrivée

DL206

Nice à 13 h 05

New York-JFK à 16 h 16

DL412

New York-JFK à 21 h 05

Nice à 11 h 20 (jour suivant)

Delta a inauguré la nouvelle extension du Terminal 4 à New York-JFK en janvier 2015. Ce projet a apporté 11 nouvelles portes d'embarquement et près de 7 000 mètres carrés au Hall B dans le cadre de l'investissement de 1,2 milliard de dollars de Delta pour l'amélioration et le développement du Terminal 4.

Delta améliore considérablement l'expérience des passagers au Terminal 4 et au Terminal 2 en rationalisant le voyage des passagers en transit à JFK et en facilitant l'accès aux aménagements des deux terminaux. Delta transfère la majorité de ses vols Delta Connection du Terminal 2 au Hall B du Terminal 4. Les nouvelles portes d'embarquement du Terminal 4 sont toutes équipées de passerelles couvertes et sont à proximité du Delta Sky Club et de restaurants inspirés par de grands chefs.

Les passagers souhaitant réserver une place à bord d'un vol sans escale de Delta à destination de New York peuvent appeler l'équipe en charge des réservations au 0892 702 609, se rendre sur delta.com ou contacter leur agence de voyage.

Related Topics:
Share