PARIS, le 22 novembre 2011, Delta Air Lines (NYSE:DAL) a  annoncé aujourd'hui le lancement de nouveaux vols sans escale disponibles toute l'année entre l'aéroport Paris-Charles de Gaulle et l’aéroport international de Seattle ainsi que le lancement saisonnier du vol à destination de l’aéroport international de Détroit. Les lignes desservies entre la capitale française et Pittsburgh et Philadelphie seront à nouveau opérationnelles pour la saison estivale.

 

Ces nouvelles liaisons à destination de Seattle et de Philadelphie seront assurées quotidiennement à compter du  25 mars 2012, avec en outre un vol pour Pittsburgh à raison de quatre fois par semaine. Détroit sera desservie dès le 2 juin. Ces vols seront opérés conjointement avec Air France-KLM, partenaire de la joint-venture de Delta.

 

« Nous sommes ravis d'offrir ces deux nouveaux vols à destination de Seattle et de Détroit ainsi que de reprendre les vols saisonniers vers Pittsburgh et Philadelphie, » a déclaré Perry Cantarutti, Senior Vice President pour l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. « Paris constitue un marché important pour Delta et l'aéroport Charles de Gaulle fait partie des hubs de notre joint-venture, l'objectif étant d'offrir à nos clients des horaires de vol pratiques vers un grand nombre de destinations. »

 

Les nouvelles liaisons Paris-Seattle et Paris-Détroit seront assurées par un Boeing 767-300 de 209 sièges, tandis que les vols à destination de Philadelphie et de Pittsburgh utiliseront des Boeing 757-200 de 170 sièges. Tous les horaires des vols ont été établis en fonction des exigences des voyageurs d'affaires.

 

Les horaires de vols de Delta entre Paris et les Etats-Unis seront les suivants :

 

 

Vol

Départ

Arrivée

quotidien

DL 614

Paris à 10 h 30

Seattle à 12 h 15

 

DL 615

Seattle à 13 h 10

Paris à 10 h 25 (le lendemain)

 

 

 

Vol

Départ

Arrivée

quotidien

DL 591

Paris à 10 h 30

Detroit à  13 h 50

 

DL 590

Detroit à 17.50

Paris à  07 h 55 (le lendemain)

 

 

 

 

 

Vol

Départ

Arrivée

quotidien

DL 197

Paris à 13 h 30

Philadelphie à 16 h 15

 

DL 196

Philadelphie à 18 h 35

Paris à 08 h 25 (le lendemain)

 

 

 

Vol

Départ

Arrivée

assuré quatre fois par semaine

DL 632

Paris à 11 h 10

Pittsburgh à 14 h 15

 

DL 631

Pittsburgh à 18 h 15

Paris à 08 h 20 (le lendemain)

 

 

 

Delta investit aujourd'hui plus de 2 milliards de dollars pour réaménager ses installations aéroportuaires et optimiser son offre mondiale de services, de produits et de technologie d'ici 2013. Delta offrira ainsi des sièges-lits totalement inclinables en classe BusinessElite ainsi que des divertissements à bord personnels en classes Affaires et Economie sur tous ses vols gros porteurs transocéaniques, un accès Wi-Fi sur tous les vols intérieurs comprenant deux classes et un pourcentage de sièges de Première Classe supérieur aux autres compagnies aériennes. Delta a également lancé la nouvelle classe Economy Comfort cet été : disponible sur ses vols internationaux. Cette option offre jusqu’à 10 centimètres d’espace supplémentaire pour les jambes et une inclinaison supérieure de 50 % par rapport aux sièges de la classe Economie standard internationale de Delta.

 

Delta développe également ses terminaux internationaux dans ses principaux aéroports. Atlanta devrait ainsi s'enrichir d'un nouveau hall international en avril 2012, tandis que la compagnie aérienne se dotera d'installations ultramodernes dans le terminal 4 de l'aéroport international John F. Kennedy de New York d'ici la mi-2013.

 

Les vols sans escale de Delta peuvent être réservés auprès des agences de voyage, en ligne sur www.delta.com ou par le biais de l'équipe de réservation française de Delta au 0892 702 609 (réservations et renseignements).

 

Related Topics:
Share