Skip to main content

Delta News Hub Logo

La compagnie américaine lancera un second vol quotidien à l’été 2020

Paris, le 24 septembre 2019 - Delta Air Lines développera son réseau en France l’année prochaine avec le lancement d’un nouveau vol saisonnier entre Paris et Boston. La nouvelle liaison double la fréquence de Delta sur cette même ligne. En association avec ses partenaires Air France et KLM, la compagnie proposera à ses clients un choix de cinq vols quotidiens entre les deux villes l’été prochain.

À compter du 22 mai 2020, la nouvelle liaison portera le nombre total des vols de Delta entre Paris et les États-Unis à 15 par jour vers 11 destinations. La compagnie dessert également New-York-JFK au départ de Nice entre avril et octobre. En partenariat avec Air France-KLM, les deux compagnies proposent 39 vols quotidiens entre la France et les États-Unis. Delta  utilisera son appareil Boeing 767-300 sur le vol Paris-Boston, ce dernier étant équipé de 25 sièges inclinables en Delta One, 29 sièges en Delta Comfort+ et 171 sièges en Main Cabin.

« En tant que l’un de nos plus grands marchés européens, nous continuons de nous concentrer sur la France et de fournir plus d’options de voyage vers les États-Unis » a déclaré Roberto Ioratti, vice-président Transatlantique de Delta. « Nous sommes fiers d’être le plus grand transporteur transatlantique et notre objectif est d’offrir à nos clients la meilleure expérience aux côtés de nos partenaires locaux. »

La compagnie a quasiment doublé ses départs quotidiens au départ de Boston, son nouveau hub depuis 2015. Delta dessert plus de 50 destinations depuis l’aéroport Logan International, offrant à ses clients des vols vers jusqu’à 18 destinations internationales, en association avec ses partenaires.

Tous les vols transatlantiques de Delta proposent l’expérience premium Delta One comprenant un personnel de bord dédié; un siège-lit totalement inclinable avec accès direct au couloir; des écrans de divertissement extra-larges, et des menus Delta One conçus par un chef et variant en fonction des saisons avec la possibilité de présélectionner le plat principal, appariée avec une sélection de vins méticuleusement choisis par le Maître Sommelier Andrea Robinson.

En plus de la fiabilité et du service opérationnel récompensés de la compagnie, toutes les classes de service entre l’Europe et les États-Unis comprennent des repas, collations, et boissons offerts. En novembre prochain, Delta lancera une expérience internationale en Main Cabin de style bistrot encore jamais vue, avec un cocktail de bienvenue, des serviettes chaudes et un choix de hors-d’œuvres et de plats premiums à composer.

Tous les sièges sur tous les vols proposent également une offre de divertissement personnels et gratuits, une connexion Wi-Fi à la demande, une messagerie mobile gratuite, des coffres de rangement grand volume, des trousses de toilette améliorées et bien plus encore. Plus d’améliorations à bord feront bientôt leur apparition, tels que de nouveaux écouteurs et casques et viendront démontrer l’engagement de la compagnie à créer la meilleure expérience que tout passager peut espérer.

La nouvelle liaison Paris-Boston sera opérée comme suit :

Numéro de vol

Départ

Arrivée

Fréquence

Appareil

DL227

Paris 15h40

Boston 17h30

Quotidienne

Boeing 767 avec 225 sièges

DL226

Boston 23h40

Paris 12h40

        

Français (French)