Delta Air Lines et BCD Travel USA LLC ont signé un accord pour favoriser l’utilisation de carburant durable d’aviation (SAF). C’est la première fois qu’une société de gestion de voyages conclut un tel partenariat. L'accord vise à réduire les émissions liées aux voyages professionnels des employés de BCD et, en tant que l'une des plus grandes agences de gestion de voyages au monde, renforce l'avenir de la durabilité dans l'industrie du voyage.

« Avec ce partenariat, nous constatons que l’ensemble de l’industrie du voyage est investi dans la création d’un avenir durable pour l’aviation », a déclaré Amelia DeLuca, directrice générale du développement durable de Delta. « Les sociétés de gestion de voyages, en particulier celles qui ont une portée internationale telles que BCD Travel, notent l’importance de voyager responsablement. Aucune personne, entreprise ou pays ne peut à lui seul avoir l'impact nécessaire pour mettre notre planète sur une voie durable pour l'avenir. Ce partenariat est une des façons dont Delta engage les principales parties prenantes à atteindre leurs propres objectifs en matière de transport aérien neutre en carbone, afin que nous puissions avoir un impact durable réel et durable.»

Cet accord représente un alignement conceptuel au sein de l'industrie du voyage pour compenser les émissions des déplacements des voyageurs d'affaires. Cela apporte des investissements indispensables au marché des carburants durables d’aviation (SAF) en renforçant la demande de l’industrie et l’offre de SAF, dans le but de réduire la dépendance de l’industrie aéronautique à l’égard du carburéacteur classique.

« En tant que l'une des plus grandes agences de gestion de voyages au monde, nous sommes chargés d'aider à ouvrir la voie à la prochaine génération de voyages qui contribue à améliorer les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons », a déclaré Kathy Jackson, vice-présidente et présidente exécutive Durabilité de BCD. « Cela fait partie de notre mission en tant qu'entreprise d'aider les gens et les entreprises à voyager intelligemment et à accomplir davantage. Et à mesure que nous grandissons, nous avons une obligation envers nous-mêmes, nos clients et nos communautés de le faire de manière durable. »

Le carburant durable d’aviation (SAF) est un levier d'une importance cruciale pour réduire les émissions de carbone calculées sur le cycle de vie du carburant d'aviation. Dans sa forme pure, il peut réduire les émissions de carbone calculées sur le cycle de vie jusqu'à 80% par rapport au carburéacteur à base de pétrole et est un élément clé de l'engagement de Delta à devenir neutre en carbone. La collaboration avec BCD Travel continue de souligner l'impact environnemental positif important qui peut être obtenu grâce à la collaboration.

###

À propos de Delta Air Lines

Première et la seule compagnie aérienne américaine à plafonner volontairement les émissions de gaz à effet de serre aux niveaux de 2012 et après s’être engagée en 2020 à devenir la première compagnie aérienne neutre en carbone au monde, Delta a un engagement de longue date en faveur du transport aérien durable. Delta a été la première compagnie aérienne nommée parmi les entreprises les plus durables d'Amérique par Barron's en 2020, la seule compagnie aérienne américaine incluse dans l'annuaire de durabilité S&P 2021 et a reçu le prix Vision for America de Keep America Beautiful et le Superhero Corporate Award de la Captain Planet Foundation. Delta a également obtenu une place dans l'indice FTSE4Good pendant six années consécutives et dans l'indice Dow Jones Sustainability North America pendant dix années consécutives. Pour plus d'informations, visitez Delta.com/sustainability.

À propos de BCD Travel

BCD Travel aide les entreprises à tirer le meilleur parti de ce qu'elles dépensent en voyages. Nous offrons aux voyageurs des outils innovants qui les maintiennent en sécurité et productifs, et les aident à faire de bons choix au cours du voyage. Nous travaillons en partenariat avec des leaders des voyages et de l’approvisionnement pour simplifier les complexités des voyages d'affaires, générer des économies et de la satisfaction, et amener des entreprises entières vers leurs objectifs. En bref, nous aidons nos clients à voyager intelligemment et à accomplir davantage. Nous réalisons cela dans 109 pays avec un taux de fidélisation de la clientèle global de 98%, le plus élevé du secteur. Pour plus d'informations, visitez www.bcdtravel.com.

À propos du Groupe BCD

Le Groupe BCD est un leader du marché dans l'industrie du voyage. La société privée a été fondée en 1975 par John Fentener van Vlissingen et se compose de BCD Travel (gestion globale des voyages d’affaires, et sa filiale BCD Meetings & Events, agence mondiale de réunions et d'événements), Park 'N Fly (parking hors aéroport) et Airtrade (consolidation et exécution). Pour plus d'informations, visitez www.bcdgroup.com.

Déclarations prospectives

Les déclarations faites dans ce communiqué qui ne sont pas des faits historiques, y compris les déclarations concernant nos estimations, attentes, croyances, intentions, projections, objectifs, aspirations, engagements ou stratégies pour l'avenir, doivent être considérées comme des « déclarations prospectives » en vertu du Securities Act de 1933, telle qu'amendée, la Securities Exchange Act de 1934, telle qu'amendée, et la Private Securities Litigation Reform Act de 1995. De telles déclarations ne sont pas des garanties ou des résultats promis et ne doivent pas être interprétées comme telles. Toutes les déclarations prospectives impliquent un certain nombre de risques et d'incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent sensiblement des estimations, attentes, croyances, intentions, projections, objectifs, aspirations, engagements et stratégies reflétés ou suggérés par les déclarations prospectives. Ces risques et incertitudes incluent, mais sans s'y limiter, ceux décrits dans nos documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris dans notre rapport annuel sur formulaire 10-K pour l'exercice clos le 31 décembre 2020. Il faut prendre garde à ne pas se fier indûment à nos déclarations prospectives, qui représentent nos opinions uniquement à la date de ce communiqué, et que nous ne nous engageons pas à mettre à jour sauf dans la mesure requise par la loi.

Share