LONDRES, 9 décembre 2014 – Delta Air Lines (NYSE: DAL) vient d’inaugurer son salon exclusif Delta, dans le hall d’arrivée du Terminal 3 de Londres Heathrow. Tous les passagers Delta BusinessElite et les membres de SkyMiles Diamond et Platinum Medallion en provenance des Etats-Unis, bénéficient désormais d’un accès gratuit à ce nouveau salon.

Le salon d’arrivée offre tout un éventail de services conçus pour les passagers atterrissant à Londres. Ces clients auront la possibilité de se rafraîchir dans l’une des 11 cabines de douche offrant une gamme de produits de bain signés Malin+Goetz et de profiter des services d’un majordome, pour un service de pressing et le cirage des chaussures.

De plus, de nombreuses formules de petit-déjeuner sont proposées : café Starbucks, collations légères incluant fruits frais, viennoiseries, yaourts et céréales ainsi qu’un menu à la carte préparé sur demande. Une connexion Wi-Fi est disponible dans le salon  ainsi qu’un centre d’affaires et une vaste sélection de journaux quotidiens. Le personnel Delta se tient à la disposition des passagers pour les assister dans leurs futurs déplacements.

« Ce salon d’arrivée constitue un service unique dans le portefeuille Delta, réitérant l’importance que nous attachons à Londres Heathrow, » a déclaré Perry Cantarutti, Senior Vice-Président  pour la région EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique). «Venant s’ajouter aux nombreux salons de départ VIP, Delta Sky Clubs, et cabines de douche proposés par la compagnie Delta, cette nouvelle installation témoigne de notre engagement envers Londres et le voyageur premium d’affairs. »

Les clients BusinessElite bénéficient également d’un accès privé en voiture au Upper Class Wing de Virgin Atlantic, pour les vols au départ du Terminal 3, leur permettant de rejoindre le Clubhouse en moins de 10 minutes. Ce service pré-réservé permet aux passagers d’emprunter le Private Security Channel, évitant ainsi les files d’attente et leur laissant davantage de temps pour profiter du Clubhouse.

Le mois dernier, Delta a annoncé des vols sans escale entre Philadelphie et Heathrow, prévus pour avril 2015, ainsi que de nouvelles liaisons de Seattle et Los Angeles vers Londres Heathrow.

Le salon d’arrivée Delta est ouvert tous les jours, de 6 heures du matin à 14 heures.

Share