Skip to main content

Delta News Hub Logo

Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub
Au Delta Sky Club de JFK, les passagers peuvent désormais utiliser leurs Miles ou cartes de crédit pour acheter des macarons et chocolats confectionnés par le célèbre pâtissier français : Pierre Hermé. Cette toute nouvelle offre s’inscrit dans le cadre des investissements constants de Delta afin d’améliorer l’expérience client.

New York, le 8 février 2018 – Juste à temps pour la Saint Valentin, les habitués du Delta Sky Club peuvent déguster les célèbres créations haut de gamme de Pierre Hermé, élu meilleur pâtissier au monde selon le classement World’s 50 Best Restaurants de 2016, au Delta Sky Club situé dans le Terminal 4 de l’aéroport international John F. Kennedy à New York.

Au somptueux comptoir Pierre Hermé Paris du Delta Sky Club, outre les cartes de crédit, les passagers peuvent désormais utiliser leurs Miles pour acheter une sélection de macarons et chocolats signés Pierre Hermé.

« Pierre Hermé est un pâtissier remarquable et un artiste culinaire visionnaire, » a déclaré Claude Roussel, directeur général de Delta Sky Club. « Ce partenariat vise à faire découvrir ses macarons et ses chocolats aux membres du Delta Sky Club de JFK. Cela s’inscrit dans le cadre de notre engagement à proposer des expériences uniques et des offres culinaires exceptionnelles au sein de nos Delta Sky Club. »

Héritier de quatre générations élevées dans la tradition de la boulangerie et de la pâtisserie alsacienne, Pierre Hermé a révolutionné l’art du métier grâce à sa créativité, son approche novatrice et sa passion pour la pâtisserie.

« Ce projet avec Delta a été une expérience formidable. Notre but est d’offrir aux membres du Delta Sky Club un moment placé sous le signe du plaisir tout en les faisant pénétrer dans mon univers où se mêlent saveurs, sensations et délectation, » a affirmé Pierre Hermé.  

Depuis le 1er février, les membres du Delta Sky Club de JFK peuvent acheter les macarons et chocolats de Pierre Hermé, directement expédiés de Paris, et se déclinant dans les parfums suivants :

  • Infiniment Chocolat – Chocolat noir Pure Origine Brésil
  • Infiniment Caramel – Caramel beurre salé
  • Infiniment Praliné Noisette – Praliné noisette & Praliné croustillant
  • Mogador – Chocolat au lait & Fruit de la passion
  • Ispahan – Rose, Litchi & Framboise

Les créations de Pierre Hermé, désormais disponibles dans le Delta Sky Club de JFK, témoignent des investissements de la compagnie aérienne visant à améliorer l’expérience client dans ses salons sur l’ensemble du réseau. Au cours des 18 derniers mois, Delta a entrepris la rénovation des Sky Club de l’aéroport international Newark Liberty et de l’aéroport international de Minneapolis-St. Paul, agrandi le Delta Sky Club de l’aéroport international de Raleigh-Durham et ouvert de nouveaux salons à l’aéroport international Hartsfield-Jackson d’Atlanta et à l’aéroport international de Seattle-Tacoma (SEA), ce dernier mettant à l’honneur des plats à base de mets locaux et saisonniers préparés par le chef Ethan Stowell. Pour que les passagers puissent se reposer et recharger leurs batteries durant le voyage, Delta a également inauguré les Asanda Spa Lounges à SEA et JFK. Ces derniers mois, le Delta Sky Club de SEA a remporté trois prix dont le tant convoité International Yacht and Aviation Award dans la catégorie Salons d’aéroport.

Pour en savoir plus sur cette nouvelle offre, rendez-vous sur Delta Sky Club.

Français (French)
Follow Delta News Hub on Twitter Follow Delta News Hub on Facebook Follow Delta News Hub on LinkedIn Email Delta News Hub

Related Topics

Related topics