Skip to main content

Delta News Hub Logo

PARIS, 4 octobre 2018 – Suite aux réactions enthousiastes de ses voyageurs, Delta a étendu son service de présélection des repas aux clients Delta One au départ de Paris Charles de Gaulle, leur permettant de choisir leur repas sur tous les vols à destination des États-Unis. Cette initiative fait suite à une période d’essai sur certains vols en provenance des États-Unis, dont Paris. Le service de présélection s’est révélé si prisé qu’il a depuis été étendu à plus de 100 marchés à travers le monde.

Les clients reçoivent un courrier électronique de Delta, trois jours avant leur vol, les invitant à choisir leur repas préféré dans le menu de saison aux influences régionales de Delta. Cette option de présélection permet d’assurer que tous les clients voyageant en Delta One puissent déguster leur premier choix de repas, sur tous les vols à destination et au retour des États-Unis.  

 « Les clients ne cessent de dire combien ils apprécient de pouvoir maîtriser leur expérience à bord », a déclaré Lisa Bauer, vice-présidente des services à bord de Delta. « En offrant à un plus grand nombre de voyageurs la possibilité de choisir leur repas à l’avance, nous élevons l’expérience en vol en nous basant directement sur les commentaires que nous avons reçus. »

Les clients Delta One voyageant via les plateformes de correspondance Delta à Londres Heathrow et Amsterdam Schiphol pourront également présélectionner leur repas sur les vols vers les États-Unis.

Les menus saisonniers proposent des créations élaborées par l’équipe d’experts culinaires de Delta ou par un chef partenaire de la compagnie aérienne, notamment par Linton Hopkins d’Atlanta, qui a reçu le prix James Beard, et certains chefs des restaurants Union Square Hospitality Group de Danny Meyer à New York. 

Les repas seront complétés par une sélection de vins, choisis par le chef sommelier Andrea Robinson. Cet automne, la carte des vins d’Andrea inclut des millésimés tels que les Monte Real Reserva Tempranillo 2012 et Pine Ridge Chenin Blanc-Viognier 2016.

Cette expansion s’inscrit dans le cadre de l’investissement de plusieurs milliards de dollars réalisé par Delta au profit de l’expérience client globale. Ces dernières années, la compagnie aérienne a considérablement amélioré l’expérience en Main Cabin, notamment grâce à des repas gratuits en Main Cabin sur certains vols nationaux américains, la messagerie mobile gratuite, des divertissements gratuits en vol, des collations améliorées en Main Cabin, l’ajout de vin pétillant, l’accès au Wi-Fi sur la quasi-totalité des vols, la mise à disposition de nouvelles couvertures et l’accès aux nouvelles options payantes du menu Flight Fuel. Les récentes améliorations de l’expérience en vol Delta One comprennent notamment les nouveaux menus Delta One conçus par des chefs, élaborés par Jon Shook et Vinny Dotolo pour les vols au départ de l’aéroport de Los Angeles (LAX), des kits de voyage TUMI actualisés comprenant des produits Kiehl's, ainsi qu’un service de table créé par Alessi.

Français (French)