NICE, 26 novembre 2014 – Delta Air Lines (NYSE : DAL) va de nouveau opérer des vols quotidiens sans escale entre l'aéroport de Nice-Côte d'Azur et l'aéroport international de New York-John F. Kennedy durant l'été 2015.

On comptera cinq vols par semaine à partir du 29 mars 2015, puis des vols quotidiens à partir du 2 mai 2015. Un Boeing 767-400 de 245 places assurera la liaison en coopération avec Air France-KLM, partenaire de joint-venture de Delta. Depuis New York-JFK, les passagers pourront facilement rejoindre plus de 60 destinations, dont San Francisco, Miami, Las Vegas et Seattle.

« Le Comité du Tourisme Riviera Côte d'Azur rapporte que neuf pour cent de ses visiteurs arrivent depuis les États-Unis, faisant du pays la deuxième source de marché pour la région, » a déclaré Perry Cantarutti, vice-président directeur pour la région Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Delta est fière de continuer à soutenir l'économie locale avec le retour de ses vols l'été prochain. »

Le Comité du Tourisme Riviera Côte d'Azur rapporte aussi que 58 pour cent des visiteurs américains viennent passer des vacances dans la région et 20 pour cent viennent en déplacement professionnel. La durée moyenne de séjour pour les personnes voyageant par avion est de sept jours.

Les vols de Delta entre Nice et New York-JFK opèrent aux horaires suivants :

Vol

Départ

Arrivée

DL206

Nice à 13 h 05

New York-JFK à 16 h 16

DL412

New York-JFK à 21 h 05

Nice à 11 h 20 (jour suivant)

Les vols de Delta à Nice sont équipés de sièges-lits totalement inclinables avec accès direct au couloir grâce à leur configuration 1x2x1 en cabine BusinessElite. Les passagers voyageant en classe Economy Comfort, la classe économique supérieure de Delta, pourront avoir jusqu'à 10 centimètres d'espace supplémentaire pour leurs jambes et 50 pour cent d'inclinaison en plus par rapport aux sièges standards de Delta en classe économique internationale. Ils pourront aussi profiter de l'embarquement prioritaire. Tous les passagers à bord de l'appareil auront accès à un programme de divertissements à la demande. L'ensemble de la flotte internationale de Delta sera aussi équipée de Wi-Fi en 2016.

En tant que hub de Delta, l'aéroport de New York-JFK est équipé d'infrastructures pour les passagers, dont de nombreux restaurants, cafés et commerces. Le terminal 4 héberge aussi le plus grand Sky Club de Delta avec sa terrasse Sky Deck en extérieur et une sélection spéciale de mets et boissons. Tous les passagers BusinessElite bénéficient d'un accès gratuit au Sky Club.

Les passagers souhaitant réserver une place à bord d'un vol sans escale de Delta à destination de New York peuvent appeler l'équipe en charge des réservations au 0892 702 609, se rendre sur delta.com ou contacter leur agent de voyage.

Share