Skip to main content

Delta News Hub Logo

PARIS, 6 décembre 2018 – Alors que les températures se refroidissent, Delta renforce ses menus avec une sélection de produits frais de saison et étend son programme de présélection des repas pour permettre aux clients Delta One, la classe affaires de Delta, de choisir à l’avance des repas d’inspiration régionale, conçus par des chefs locaux.

Expansion du programme de présélection des repas

Suite au succès remporté lors de son déploiement initial sur certains marchés, Delta étendra son programme de présélection des repas à l’ensemble des vols Delta One à destination et au départ des États-Unis à compter du 6 décembre 2018. Tous les clients Delta One voyageant entre l’Europe, le Moyen-Orient, l’Afrique et les États-Unis pourront ainsi choisir à l’avance leur menu.

« Les commentaires de nos clients jouent un rôle vital dans l’élaboration de nos offres culinaires », explique Lisa Bauer, vice-présidente des services à bord de Delta. « Nous savons à quel point nos clients apprécient le fait de pouvoir maîtriser leur expérience à bord. Cette option de présélection leur offre l’assurance de pouvoir disposer du repas de leur choix pendant le vol. »

Les clients recevront un email de Delta trois jours avant le vol, les invitant à sélectionner le repas de leur choix. La participation au programme nécessite uniquement une adresse e-mail valide, figurant dans le compte SkyMiles du client ou dans le document de réservation.

Un nouveau menu hivernal et une nouvelle carte des vins en Delta One

Cet hiver, les clients Delta One pourront déguster de succulents plats, avec au menu, côte de bœuf braisé, poitrine de poulet rôti ou cabillaud laqué au soja. Sur certains vols à destination de l’Europe, les menus proposeront des créations élaborées par l’équipe d’experts culinaires de Delta ou par un chef partenaire de la compagnie aérienne, dont Linton Hopkins d’Atlanta, lauréat du prix James Beard, des chefs des restaurants Union Square Events de Danny Meyer à New York et le duo culinaire Jon Shook et Vinny Dotolo de Los Angeles.

Les nouveaux menus Delta One iront de pair avec une carte des vins triée sur le volet par Andrea Robinson, le maître sommelier de Delta, dont un Côtes du Rhône de Jaboulet Parallele. Andrea sélectionne de nouveaux vins tout au long de l’année et les déguste en vol afin de s’assurer qu’ils sont aussi bons en altitude qu’au sol. Afin d’améliorer encore l’expérience de bord, Delta s’est associé à Andrea pour développer le programme Sky Sommelier, une série de cours en ligne conçus pour aider les membres d’équipage à approfondir leurs connaissances sur les vins servis à bord des vols Delta.

Cette démarche s’inscrit dans les efforts continus de la compagnie aérienne pour rehausser et redéfinir l’expérience culinaire à bord de ses appareils, grâce à des produits frais, régionaux et de saison et diverses options de boissons.

Révision du menu Flight Fuel

  • Delta propose également de nouvelles options pour les clients internationaux qui prennent un vol intérieur :
  • La compagnie a renouvelé le menu Flight Fuel disponible en Main Cabin sur certains vols de plus de 1 500km (900 miles) en Amérique du Nord**. Le menu révisé comprend une nouvelle sélection de repas payants y compris un nouveau coffret repas pour le petit-déjeuner et des wraps au poulet.
  • Les paniers de snack proposés sur les vols intérieurs First Class et Delta Comfort+ aux États-Unis ont également été révisés et offrent de nouvelles options gourmandes pour les clients, dont des Oreo, les biscuits les plus vendus au monde.

Ces gourmandises culinaires font partie intégrante de l’investissement de plusieurs milliards de dollars consenti par Delta pour améliorer l’expérience à bord de ses appareils. Ces dernières années, la compagnie aérienne a fortement amélioré l’expérience en cabine principale, avec repas gratuits sur certains vols transcontinentaux, service de messagerie mobile gratuit, divertissement en vol gratuit, nouveau choix de collations en cabine principalevin mousseux, accès au Wi-Fi sur la quasi-totalité des vols et menu Flight Fuel payant révisé. L’expérience à bord des vols Delta One s’est récemment enrichie de nouveaux menus gastronomiques Delta One créés par Jon Shook et Vinny Dotolo pour les vols au départ de LAX, de nouvelles trousses confort TUMI  contenant des produits Kiehl, et une collection de service de vaisselle signée Alessi.

**Les options Fresh Flight Fuel sont en vente sur les vols de plus de 2200 km (1400 miles) en Amérique du Nord. Les boîtes de snacks non périssables sont disponibles à partir de 1 500km (900 miles).

Français (French)