Skip to main content

Delta News Hub Logo

Jusqu'à 14 vols quotidiens entre la France et les États-Unis équipés d'internet haut débit

PARIS, 3 février 2016 – Delta Air Lines (NYSE:DAL) offre maintenant une connexion internet haut débit à bord de tous ses vols transatlantiques entre les États-Unis et l'Europe, Israël et l'Afrique de l'Ouest. Depuis la France, la compagnie américaine offre jusqu'à 13 vols en haute saison au départ de l'aéroport Paris Charles de Gaulle et un vol au départ de Nice, permettant ainsi à plus de passagers de surfer sur internet à 30 000 pieds avec Delta.

« Nous offrons déjà le Wi-Fi à bord de tous nos vols intérieurs et nous sommes ravis d'étendre ce service à nos passagers transatlantiques, leur offrant ainsi la possibilité de travailler, de rester connectés ou de surfer sur internet tout au long de leur vol », a déclaré Nat Pieper, Senior Vice-Président Europe, Moyen-Orient et Afrique. « Plus de 93 % de notre flotte internationale offre un accès à internet et nous continuerons de recourir à la technologie pour rendre le vol de nos clients plus productif lorsqu'ils voyagent avec Delta. »

Le Wi-Fi de Delta est fourni par Gogo via la technologie satellite en bande Ku haut débit et est disponible à bord de 83 vols allers-retours au départ et à destination de 27 villes européennes, en plus de Tel Aviv, Israël ; Accra, Ghana ; Lagos, Nigeria ; et Dakar, Sénégal. Les passagers profitent aussi d'un accès gratuit à Delta Studio, un service de streaming à bord, leur permettant de visionner des films et des programmes télévisés directement sur leurs appareils mobiles, en plus du service de divertissements à la demande déjà offert par la compagnie.

Delta a commencé à installer le Wi-Fi aux Etats Unis à bord de ses vols domestiques  en 2008. Le Wi-Fi par satellite est maintenant étendu à la  flotte internationale long courrier, à bord des Boeing 767, B747, Airbus A330 et Boeing 757 transocéaniques. La compagnie opère ainsi la plus grande flotte équipée de Wi-Fi au monde, et offre à ses passagers la possibilité de rester toujours connectés à bord.

###

Note à l'intention des rédacteurs :

Pour un complément d’information sur l’accès à internet de Delta Air Lines cliquez ici.

Français (French)

Related Topics

Related topics